jeudi 22 août 2024

Aquarelle

 

Ma famille m'a offert pour mes 60 ans des cours d'aquarelle. Il s'agissait pour moi d'une première fois.

Voici les tableaux que j'ai réalisé : 

 Premier tableau lettre fleurie






Deuxième tableau : paysage

Je viens de remporter le concours CULTURA sur ce deuxième tableau. 



6 commentaires:

  1. Un début prometteur, félicitations, j'aime aussi le "dessin" autant que l'écriture, mais ne pratique pas, vraiment.... amitiés, jill ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Joli tableau ! félicitations

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le deuxième. Bravo. Un début très prometteur.

    RépondreSupprimer
  4. Que voilà des débuts prometteurs dis donc !
    Ma préférence va au bateau sur la mer ....

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Oupssss ! Mes doigts ont fourché et je n'ai qu'un bout de commentaire du coup ! Je disais donc, quel beau début ! Joli coup de pinceau déjà ! J'aime les deux avec un ch'tit coup de coeur pour le bateau ! Bisous l'artiste

    RépondreSupprimer