samedi 6 juillet 2024

Proposition n°93

 


Laissez libre à votre imagination en utilisant les phrases, mots, expression et thème proposés, sans les modifier.


- Phrases : une étrange bousculade - un étrange moment - de place en place - je vous en supplie - exclusion sociale - je suis désolé - les rayonnages de la bibliothèque.


- Mots ou expressions : au pied de la lettre – illusoire – convoiter – langue – remercier.


- et/ou Thème : EMOTION


Vous pouvez allez lire :


Ecrit de Ghislaine

9 commentaires:

  1. Hello ! parfait ! On va tous se retrouver !!! Génial !!
    Je prends les mots ma Nanou
    Merci encore pour le sms ca fait plaisir !!

    RépondreSupprimer
  2. Ok, bien vu ici à présent, si une newsletter comme chez Ghislaine m'arrangerait bien, amitiés, JB

    RépondreSupprimer
  3. Elle y est !! A gauche au début du blog

    RépondreSupprimer
  4. A gauche, début de blog, je ne vois rien personnellement.... à part bienvenue, qui êtes-vous, nombre de pages vues, et archives ! JB

    RépondreSupprimer
  5. Et hop ! C'est noté ma Nanou ! Merci ! Et désolée mais avec la mise en place de tous ces changements et cette foutue bronchite qui traîne, je n'ai pas eu le temps de jouer ta valse des mots. Bisous doux

    RépondreSupprimer
  6. https://ghyzou.blogspot.com/2024/07/atelier-chez-nanou-no-96.html
    Ici est ma participation Nanou
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. https://ghyzou.blogspot.com/2024/07/atelier-chez-nanou-no-96.html
    le bon lien

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Joli ce blog ! Pour mémoire tu retrouveras mes participations à tes deux dernières propositions sur mon blogspot de défis. je publie ce commentaire avec le lien de ce blog. Bisous doux

    RépondreSupprimer