samedi 20 juillet 2024

Valse des mots n°3

 

De temps à autre, je vous proposerai une valse de mots.

Pour aujourd’hui :

Étoile – Rêve – Mystère – Voyage – Liberté – Harmonie – Espoir – Passion.

A bientôt.

5 commentaires:

  1. Je suis venue voir par hasard et j'ai cliqué sur mon atelier... Ok merci, amitiés, JB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois avoir un problème de paramétrage car j'ai l'impression que les mail ne partent pas quand je publie. As tu pu t'abonner à la newsletter ? Encore du boulot en perspective. Merci pour ta venue.

      Supprimer
    2. M'abonner j'essaye, mais on a deux choix, pour dire la même chose, je clique mais...... De rien !!!

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Nanou
    Voilà, je vais valser avec ces mots ! Merci
    Je vais m'abonner à tes écrits ! Je 'ai eu aucun mal à le faire pour celui-ci.
    Perso je patauge encore un peu sur Blogspot mais je m'y plais bien quand même ! Bon je vais noter ta nouvelle proposition. Bon dimanche. Gros bisous

    RépondreSupprimer