lundi 6 septembre 2021

Atelier An'Maï et compagnie - Liste 16

 

Liste 16  (proposée par Margot)

Secteur, alcool, durillon, cubitus, grignoter, réforme, intrigue, favoriser, légion, symptomatique





Tout d’abord choisir le secteur où l’on veut aller.

Ensuite favoriser les paysages, l’endroit le plus ensoleillé, s’il fait froid, l’endroit le plus frais s’il fait chaud.

Éviter les endroits où les promeneurs sont légion le dimanche.

Partir le matin, avec de quoi grignoter en chemin. Une bouteille remplie d’eau et pas dalcool.

Mon guide ne m’impose aucune réforme. Je vais à mon rythme et lui il s’adapte.

Parfois quelques intrigues se présentent à moi : un gué difficile à traverser, une vire à passer, un Patou à éviter, un scialet à contourner.

Durillon au pied, cubitus détraqué, ce n’est pas grave. Le traitement symptomatique de ma douleur restera le plaisir de randonner.  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire