samedi 9 mai 2009

Mont Miéry et Roc de Toulau ce week-end

Vendredi 8, une petit balade de mise en jambes. Direction Le Mont Miéry à Upie. La météo ne nous permettait pas de partir toute la journée. Quelques petites fleurs prises en photo par ci par là. Je ne connaissais pas cette endroit et la vue de là-haut était splendide.
Samedi 9, direction la vallée d'omblèze pour l'ascension du "roc de toulau". Que dire, sinon que nous avions une vue magnifique de là-haut, et ma motivation en a été récompensée : le Grand Veymont, le Glandasse, le diois, l'ardèche, le vercors. Des montagnes que je commence à connaître, enfin avec l'aide de mon coach. Je crois qu'il s'agissait aujourd'hui, de l'une de mes plus importantes randonnées (16 km environ et pas loin de 950 mètres de dénivelé). Encore quelques mètres, et je serais enfin prête pour le Grand Veymont. Bon c'est vrai il est encore un peu enneigé, donc il va falloir attendre encore un peu.
C'est vrai mon topo est un peu court, aujourd'hui, mais j'ai trop d'images dans la tête ce soir et je ressens une émotion si forte qu'il m'est difficile de la retranscrire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire