mercredi 20 mai 2009

Château de Crussol

Mardi, 19 Mai, nous partons faire un petit pique nique au Château de Crussol. Le temps est magnifique, et c'est le jour de mes 45 ans.
Nous décidons de faire une petite balade autour du château. Il fait chaud et nous empruntons le côté plus à l'ombre. J'en profite pour sortir mon appareil et clic un "orchis singe". Après un tout petit raidillon nous arrivons sur la crête et continuons notre balade. J'en profite pour admirer le panorama qui d'ici n'est pas mal non plus, et puis le ciel est dégagé et les montagnes du Vercors et du Diois sont nettement visibles.
Malheureusement, notre fin de journée à tournée court. En redescendant à la voiture, sur un chemin bien dégagé, bien propre sans trop de cailloux, je ne sais pour quelle raison, une toute petite pierre qui traînait par là m'attendait. Résultat : la cheville, une entorse et une de plus, du côté gauche cette fois ci. J'ai l'impression que le ciel me tombe sur la tête. Le désespoir m'envahit. Mais T... es là, il sait ce que je ressens à cet instant même. Je m'effondre en larmes.... notre week-end tombe à l'eau et c'est pire que la douleur que me procure ma cheville.
Et voilà, donc plus de randonnée pendant quelques jours. Cheville au repos, le temps que tout ce remette en place. Je suis triste.........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire