Samedi 13 Décembre. Randonnée en raquettes très technique et physique. La neige était molle. Malgré le tracé de mon coach je m'enfonçais dans la neige jusqu'aux cuisses. Nous avons suivi une piste de ski de fond qui n'était pas damée, la pente un peu raide. Nous avons continué la montée jusqu'au col, par la piste de ski principale. Au col j'ai craqué. J'étais même pas capable de faire les 200 mètres qu'il restait jusqu'à l'entrée du Tunnel. Çà s'enfonçait trop. Pas de tracé, simplement celui de mon coach et il y avait pratiquement 80 cm de neige là-haut. J'avais froid, le vent soufflait. 8 km et à peine 100 mètres de dénivelé (rectification de mon coach 10 km - 200 mètres de dénivelé). Un peu déçue mais pas défaitiste.
Cependant je ne suis pas au bout de mes limites mais j'ai simplement besoin de technique et d'entraînement. Je réalise aujourd'hui que la randonnée en raquettes est beaucoup plus physique et technique que la randonnée à pied.
Résultat : dimanche matin, j'ai mal partout et surtout aux adducteurs. Mais c'est pas grave. Je suis prête pour la prochaine randonnée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire